Translate - traduire

01/01/2020

2020 la petite voix



La petite voix 
Apprends à lâcher, tu apprendras à recevoir
Apprends à sourire, tu apprendras à t’ouvrir
Apprends à accueillir, tu apprendras à ne plus réagir
Apprends à t’aimer, tu apprendras à aimer
Tu comprendras que tu es le monde
Un éclat
Un immense
Un tout petit éclat du Grand Océan vibratoire
Un être de lumière venu s’incarner en Terre.
Adamante Donsimoni ©sacem



3 commentaires:

  1. Ton poème est très beau... je t'avais déjà dit que j'aimais ta carte de voeux.
    Merci pour cette petite voix qu'il n'est pas toujours facile d'écouter...
    Que ton année soit belle et heureuse.
    Bises amicales d'ici.

    RépondreSupprimer
  2. je bisse Quichottine qui m'a devancée
    Bien amicalement Adamante

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Ça résonne en moi.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, cela est un grand plaisir. Je vous répondrai dès que possible.