Translate - traduire

14/12/2021

DOUCEUR ET TENDRESSE

 


Voici un extrait lu de mon livre "ROMANO les Lettres à Grand-père" 

paru aux Éditions Panafrika/Silex/Nouvelles du Sud.




Ce livre est disponible auprès de moi, (15 € + frais d'envoi)  

N'hésitez pas à me contacter.


4 commentaires:

  1. C'est vraiment sympathique de vibrer en même en temps que toi sur les mots écrits avec et pour ton grand-père... J'avais aimé la lecture de Romano, l'entendre ainsi donne encore plus de poids au texte...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adamante
    C'est la première fois que je fais une pause par chez toi
    C'est vrai que nous nous côtoyé bien souvent Quichottine ..
    Je voulais te remercier pour tes deux envois (via Françoise )
    Je crois que je vais bien me régaler en te lisant
    Merci encore je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année
    Amicalement vers toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de ton agréable message et merci à Françoise qui m'a demandé de t'adresser le Faiseur d'Accueil, et ce qu'elle m'a dit m'a donnée envie de t'envoyer à titre personnel mon autre livre. Bonne lecture et merveilleuses fêtes;

      Supprimer
  3. J'ai eu le bonheur de lire tes livres, et j'ai aimé, énormément.
    Merci pour tout, Adamante, et j'espère que tu posteras encore d'autres vidéos.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, cela est un grand plaisir. Je vous répondrai dès que possible.