Translate - traduire

09/10/2023

J'ai fini de me taire


Je ne me tairai plus

Je revendiquerai ma folie

Ma soif de lumière

Et mon désir de paix


Je révèlerai ma force d’âme

À moi-même

Et au monde


Je dévoilerai qui je suis

Ma nudité première

Ancrée dans cette vie

En forme, en vibration


Le temps n’est plus à s’effacer

À se laisser effacer

À se voiler

À fuir sa propre réalité

« Je suis ce que je suis »

Je suis

Ce moi profond, le Soi

Révélé à moi-même et

Désormais assumé


NON !


Je ne me tairai plus

Je réaliserai ma vie

Libre de la peur

Il n’y a rien à perdre à se réaliser

Et plus aucune gomme 

Jamais

Ne pourra effacer

Qui je suis

Dans la lumière.


Adamante Donsimoni 

©sacem-musicstart

9 octobre 2023


 

6 commentaires:

  1. Ne plus se taire et parfois envie de hurler devant ce monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le silence a des cris que seule l'âme peut percevoir.

      Supprimer
  2. Bonjour Adamante, ne plus se taire pour dire l'atrocité de ce monde parfois et puis parler pour en déclamer toute la beauté souvent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, dire le mauvais montrer le beau.

      Supprimer
  3. Oser, le tout est d'oser être qui l'on est et tant pis si cela peut déplaire parfois... à dire tout haut ce que l'on pense tout bas ;-) amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Adamante,

    Crier parfois fait du bien! Hurler aussi face à toutes ces injustices, toutes ces guerres qui pourrissent la vie à tant de pauvres gens!
    Je vois que tu as toujours du soucis avec ton blog. J'espère que tu vas bien
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, cela est un grand plaisir. Je vous répondrai dès que possible.