Translate - traduire

11/04/2024

Le Souffle en mouvement

 




Quand le mouvement est activé


Par la conscience de ce qui est

dans l’invisible


Et nous révèle

À nous-mêmes


Dans le silence du

Souffle


Le corps sait bien mieux

Que la tête.


 

Adamante Donsimoni 

10 avril 2024 ©musicstart-sacem




 

9 commentaires:

  1. Quel bel exercice de style, illustration et mots... amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  2. "le corps sait bien mieux que la tête"
    Comme c'est bien décrit. C'est tellement vrai! mais je l'oublie trop souvent.
    Bonne journée à toi Adamante
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. La tête pense
    qu'elle a raison

    Le corps connaît
    ses besoins

    Quand penser et connaissance s'accordent
    Tête et corps s'harmonisent
    Conscience et mouvement s'équilibrent


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corps-souffe-esprit = nécessité de trouver l'harmonie, une triade parfois difficile à équilibrer.

      Supprimer
  4. Le corps nous parle et nous ne l'écoutons pas toujours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce qui pose problème, nous lui en demandons toujours trop.

      Supprimer
  5. De Françoise V.m.
    Je vais faire la sotte, ou la bête, ou la nigaude .... la tête ne fait pas partie du corps chez toi ? Chez moi oui, et c'est bien là mon problème 👿 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma tête ! Elle arrive à me faire croire que je n'arrive pas à la retrouver depuis que je l'ai perdue.😂 Belle soirée.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, cela est un grand plaisir. Je vous répondrai dès que possible.