La Terre ce matinL'eauLes pleursLe Ciel ce matinLumière et joieLeonard Cohen est partiLe Grand Océan PrimordialLe WuSans formeSans imageSans nomA repris l'hommeSa voixSon œuvreIciSes mots continuentIls chantentAccompagnent nos viesD'ornières en sommetsDe troubles en transparencesChemin de la roueL'ombre est essentielle pour toucher la lumièreElles se contiennentS'engendrentChemin d'expériencesÉquilibre du juste milieu.Merci Monsieur CohenJe pose à cet endroitPour vousUn ultime sourireEt la vastitude d’un cœurOuvert sur une absenceQui plonge vers la paix.Adamante Donsimoni11 novembre 2016
Translate - traduire
11/11/2016
Merci Monsieur Cohen
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Etonnantes, les coïncidences, n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerLe monde fou
RépondreSupprimerpleure un poète
les âmes sont malades
écoutons le message
chanter pour la paix
quelques minutes
son alléluia
le temps s'arrête
en hommage
à un homme
son talent
et sa voix
Merci à toi pour cette belle occasion de lui dire à lui aussi MERCI !
Je sens ce jour vraiment à part, comme si une porte de lumière s'ouvrait sur la folie d'un monde à la dérive. Étrange que cela soit par son départ. Il n'y a pas de mots pour décrire, mais quel ressenti ! Merci à toi.
RépondreSupprimerNous avons appris sa disparition vers 18h. Et alors, j'ai entendu sa chanson Suzanne résonner dans la maison. Toute une époque! Une époque de vie bouillonnante où nous étions jeunes et plein d'espoir en l'avenir.
RépondreSupprimerSa chanson Allélia, un bijou. Ce que nous aimions ce grand de la chanson.
Merci Adamante
Avec les artistes de toutes sortes ce qu'il y a de bien c'est que la mort n'effacera pas leur travail... paix à son âme, merci Adamante.
RépondreSupprimerIl va me manquer je crois aussi.
RépondreSupprimerMais j'entendrai toujours sa voix, ses mots.
Merci, Adamante.